AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENGANZA POR EL NONO

 :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Archiviste
Admin
Archiviste
Archiviste
Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2011
Mar 16 Jan - 13:13


There's always a little light in the darkness

Mort.

Ce mot ne fait que tourner dans ma tête depuis que nous sommes rentrés de Gyr Abania, pour retrouver le manoir dans un état lamentable... Et nos découvertes macabres qui devait en découler.

Ils sont rentrés comme comme si rien n'était. Ils savaient parfaitement où se rendre et qui se tiendrait sur leur route pour les essayer de les arrêter. Zeor nous as vendu sans le moindre regret, comme le chien galeux qu'il est. Obsédé par son projet.

L'air de l'infirmerie puait la mort, la chair brûlée et le sang. Ils n'ont même pas pris la peine de faire ça rapidement, ils les ont tous fait souffrir sans raison. Que pouvaient faire les gardes contre de tels adversaires ? Ils ont tenu la ligne jusqu'au dernier moment, en sachant qu'ils y resteraient. Leur témérité leur à coûter la vie, même s'ils ne sont pas des lâches, dans la finalité. Leur sacrifice était peut être simplement vain.

Et quand leur compte fût réglé... C'est à Nonozeir qu'ils s'en prirent.
Pourquoi prendre la peine de le poignarder ? De l'égorger ? De l'enlever ? Il ne pouvait déjà rien faire, inoffensif et innocent. Le faire brûler dans son lit était une solution beaucoup plus sadique pour eux et sans doute plus "amusante". Le voir souffrir leur a fourni d'autant plus de plaisir dans l'acte que de simplement l'achever.

"Ils ont pris l'un des tiens. Sans que tu puisses agir ou le défendre. La prise de cette cité à redonner son pays à ton ami, en échange de la vie d'un autre. Tu le savais, tu as choisi de l'ignorer.


Tu as échoué Kaine."


En un clin d'œil, me voilà de retour ici. Dans les limbes de mon esprit, à converser avec la seule chose au monde qui veux constamment se débarrasser de moi en plus de l'Empire.

Je serre le poing de rage. Mais a quoi bon être en colère quand il dit la vérité. J'ai échoué à protéger l'une des rares personnes qui à choisi de voir par delà mon passé. À me permettre de changer et d'être libre de mes choix. Voir la réaction d'Allyson dans l'infirmerie et sortir aussi rapidement était insoutenable. J'aurais voulu la suivre pour la réconforter.

Mais vouloir ramener un mort est impossible et aussi puissante que puisse l'être la magie, rien ne saurait défaire ce qui est fait. Si les Kami eux-mêmes ne prennent pas la peine d'aider ceux qui les prient, à quoi bon croire qu'ils agiraient en ma faveur aujourd'hui. Depuis toutes ces années, c'est une leçon qu'il m'as fallut accepter.

Du moins, c'est ce que je me disait avant qu'un bruit métallique me sorte de ma rêverie, le voyant alors se tenir devant moi. Ou plutôt...

Me voir moi devant moi.

Marchosias me regarde de ses deux yeux, autrefois les miens. Sa présence dans mon esprit se fait de plus en plus forte... L'impression même d'être prisonnier est aussi oppressante que sa volonté.

"C'est tout ? Tu vas rester à te lamenter sur ce qui s'est passé ? À laisser la mort de ton ami empiéter sur ta volonté ?
Il est mort à cause de ta faiblesse, Kaine. Et tout ceux qui te sont chers suivront le même chemin, car tu es incapable de les en empêcher, même avec nos pouvoirs. Si tu es résolu à abandonner maintenant, alors notre petit pacte n'as plus lieu d'être."


Les mots veulent sortir de ma gorge, mais rien ne viens sortir. Est-ce qu'il à raison ? Est-ce que je compte rester là à me lamenter, après tout ce que j'ai traversé depuis toutes ces années ?... Non.
La colère que j'ai ressenti quand l'Empire m'as tout pris pour ensuite m'abandonner, me laissant à mon sort. Cynric qui à voulu se débarrasser de moi car j'étais devenu inutile à ses yeux. Tout ça m'as permis d'en être là aujourd'hui, mais ce n'est plus ce qui me définit. Maintenant, j'ai quelque chose à défendre, un foyer à protéger. Un groupe auquel rester. Et ça, je ne laisserai personne me l'enlever.

"Si tu reste au sol, alors je prendrai ta place et j'irais chercher la vengeance que tu désire, sans me soucier de vos lois ridicules et de tout ce qui t'entrave. Ils paieront tous le prix du sang, jusqu'au dernier."


Vouloir simplement me relever est une véritable lutte mentale contre sa présence. Il cherche à me tester, voir si je suis encore digne de l'affronter, ou s'il est l'heure pour lui de me dominer et d'effacer toute trace de mon existence dans mon propre corps, à jamais. Abandonner n'est plus une option, et ne l'as jamais été. Si je renonce maintenant, c'est trahir tout ce que j'ai juré de protéger. Au prix d'un véritable effort mental, je me lève à son niveau, croisant son regard sans défaillir, prêt à lutter.

- "Depuis quand un sale cabot comme toi est capable de prendre des décisions me concernant ? Avoir ma trogne ne te donne pas plus de droits."

"Je préfère ça. Même si ton air de borgne de répugne, c'est cette flamme que je veux voir dans ton regard, sans quoi tu es juste bon à être consumé. Et cette issue ne me convient guère... Blondinette à fait des progrès dans mon estime, mais elle n'est pas prête. Et ma curiosité sur ta compagne n'est pas satisfaite."


- "Je ne garanti pas que *Blondinette* apprécie ton commentaire à sa juste valeur." Même si la remarque me fait sourire, en m'arrachant un rire.

Détournant le regard en reprenant sa forme de loup monstrueuse, il n'en affiche pas moins un rictus moqueur et sinistre. Sa pression sur mon esprit se fait de nouveau normale, pour retourner à ce status-quo qu'il apprécie tant, me laissant là aux milieu de cet endroit, sa voix raisonnant comme un écho lointain.

"Ils ont fait l'erreur de venir nous voler ce qui nous est cher Kaine. Il est l'heure de porter la guerre à leurs portes pour leur faire comprendre l'étendue de leur erreur. Il est temps pour toi de devenir le Chasseur, et eux...

La proie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Archiviste
https://deus-regenesis.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Regenesis :: Les Chroniques :: Le Maëlstrom Infini-
Sauter vers: